Des courses PMH en direct sur Equidia
Flash info

Des courses PMH en direct sur Equidia

Publié le 2 fév. 2021
Image
Equidia

Equidia propose depuis le 1er février, la diffusion des courses PMH en Live sur 22 hippodromes


Depuis 2020, Equidia propose sur son site internet Equidia.fr et son application mobile, la diffusion des courses PMH en direct sur 15 hippodromes. Afin de proposer toujours plus d’images de courses en direct aux parieurs et socioprofessionnels, Equidia, la FNCH et les Fédérations régionales s’allient pour mettre en place un dispositif technique qui permettra de diffuser davantage de courses PMH. Le nombre d’hippodromes couvert par ce dispositif va s’enrichir à partir de février selon le calendrier ci-dessous :

A partir de février, 7 hippodromes dont : Pornichet, Caen, Compiègne, Lyon Parilly…
A partir de mars, les autres hippodromes de la Fédération d’Anjou Maine dont : Cholet, Saumur, Meslay du Maine, Senonnes, Durtal, Le Lion d’Angers, Ecommoy…
A partir d’avril, les autres hippodromes de la Fédération du Sud Est dont : Avignon, Bollene, Carpentras, Cavaillon, Hyeres, L’Isle sur la Sorgue, Nimes, Oraison, Salon-de-Provence, Sault.

Les hippodromes des autres Fédérations régionales devraient rejoindre le dispositif dans les mois à venir.

 Arnaud de Courcelles, Directeur Général d’Equidia et Directeur du Pôle Média : « La mission première d’Equidia est de se mettre au service des parieurs et des socio-professionnels pour leur proposer le plus grand nombre de courses. Nous sommes ravis d’élargir l’offre de courses avec la FNCH en intégrant un nombre important de nouveaux hippodromes qui permettront d’exposer plus fortement les courses PMH. »

 Pierre Preaud, Secrétaire Général de la Fédération Nationale des Courses Hippiques : « Nos hippodromes régionaux organisent chaque année plus de 1000 réunions PMH. Jusqu’à ces derniers mois, sauf pour certaines réunions support de paris online, les courses n’étaient pas visibles en direct, ce qui était une vraie frustration pour les propriétaires, les socioprofessionnels et les parieurs. Les Sociétés Mères ont souhaité que cette diffusion en direct devienne la règle, ce nouveau service sera déployé pendant cette année 2021 progressivement sur toutes les fédérations régionales. »