Les fédérations régionales
Fédération Sud Ouest

Quinté + sur l'hippodrome d'AGEN

Publié le 12 Sep. 2025
Image

L’Hippodrome d’Agen Annonce sa Rentrée  en Septembre

L’Hippodrome d’Agen s’apprête à faire sa rentrée le lundi 15 septembre et accueillera le très attendu QUINTÉ +

La journée du 15 septembre s’annonce particulièrement prometteuse, avec un programme riche de 7 courses de trot débutant dès 12h. Parmi les temps forts de cette réunion matinale, on pourra assister à :

  • 3 épreuves qualificatives au Trot Open des Régions du Sud-Ouest,
  • 6 courses au trot attelé et 1 course au trot monté,
  • Le Grand Prix de l’Agglomération d’Agen, destiné aux chevaux de 6 à 11 ans, avec une allocation de 39 000€ sur une distance de 2 625 mètres, support du QUINTÉ + et la participation de chevaux prometteurs.

L’événement est accessible avec une entrée gratuite, permettant ainsi à tous de profiter d’une journée dédiée aux courses hippiques. Trois espaces de restauration seront également disponibles sur place, offrant aux visiteurs la possibilité de savourer un repas tout en profitant d’un spectacle unique dans une ambiance conviviale.

Les passionnés de courses sont donc invités à se rendre à l’Hippodrome d’Agen pour vivre des moments inoubliables lors de cette rentrée sportive.