LA FNCH participe à la semaine digitale du cheval
Flash info

LA FNCH participe à la semaine digitale du cheval

Publié le 5 nov. 2020
Image
Semaine Digitale du Cheval


Les Conseils des Chevaux Régionaux organisent du 5 au 13 décembre 2020, la première semaine digitale du cheval !


Une expérience inédite et unique avec l’organisation d’un grand salon virtuel où tous les professionnels, les éleveurs, les équipementiers, les prestataires de tourisme, mais également les Institutions pourront présenter leurs services, leurs produits et leur savoir-faire.

L’Institution des courses hippiques sera actrice de ce salon et proposera aux visiteurs de découvrir l’univers hippique avec une retransmission en direct des courses de trot, plat et obstacle. Plusieurs thématiques seront abordées sous forme de débats, notamment les métiers des couses hippiques, le plaisir et l’expertise du jeu, le bien être animal ou encore l’hippodrome lieu de vie incontournable.

Le salon virtuel croisera le monde réel avec des animations équines jamais produites dans le cadre d’un tel événement :

  • Une chaîne évènement avec plus de 90 heures de directs, de contenus exclusifs et de surprises ! Vivez en direct la passion du cheval depuis 4 hippodromes, des terrains de concours ou encore des écuries de champions…
  • Une chaîne débat où nous parlerons bien-être animal, écoresponsabilité et sport. Une interactivité inédite avec des conférences et des tables rondes dans toute la France.

Un salon GRATUIT et sans inscription, visiteurs à vos ordinateurs et smartphones, rendez-vous à partir du 5 décembre sur www.sdcheval.fr